Festival Nourrir les Campus

Le 18 avril c'est boulet durable à la cafet !

À l'occasion du Festival Nourrir les Campus, ce jeudi 18 avril, goûtez le boulet durable, lauréat du concours 2023, à la cafet !

Trions mieux !

Gestion des déchets à l’ULiège : nouvelles poubelles de tri au 20-Août

L’ULiège a pour objectif de réduire sa production de déchets et d’en améliorer la collecte sélective. Pour ce faire, de nouvelles poubelles de tri ont été installées dans les bâtiments du 20-Août.

Conférences métiers

Les métiers au sein des institutions européennes

A la découverte des métiers au sein des institutions européennes. Retour sur la conférence de l'EPSO du 26 mars.

Appel à projets

Appel à projets de développement durable de l'ARES

L’ARES a lancé son 7e appel à projets en vue de promouvoir le développement durable dans les établissements d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles. L’appel est ouvert pour tous les membres de la communauté universitaire.

Concours photos - Mes Gestes Climat

À vous de jouer : votez pour votre photo préférée !

Le Jury du concours "Mes Gestes Climat" a sélectionné 30 photos pour le tour final ! C'est maintenant à vous de voter pour votre photo favorite !

Mobilité - enquête

Participez à l'enquête Fédérale de Mobilité 2024

Du 18 mars au 12 avril 2024

Étudiant·e ou membre de la communauté ULiège ? Donnez votre avis pour permettre d'orienter nos actions en matière de mobilité sur les campus.

u-card-img-1

Semaine gourmande : action "pain saucisse" dans les cafétérias ULiège !

Du 19 au 22 mars, ne manquez pas l'action "pain saucisse" qui sera proposée dans les cafétérias. Un vrai délice à petit prix !

Distinctions

Cinq jeunes diplômées de l'ULiège lauréates des HERA Awards 2024

La Fondation pour les Générations futures récompense chaque année des jeunes diplômé·e·s qui ont présenté des travaux de qualité portant sur la "transformation du monde". Pour cette édition 2024, cinq lauréates sont diplômées de l'Université de Liège

Vie étudiante

192 étudiants à statut «sportif, artiste, entrepreneur ou engagé» reconnus par l’ULiège en 2023-2024

Combiner une carrière et des études universitaires, c’est possible à l’Université de Liège. C'est en tout, 192 dossiers qui ont été retenus par la Commission académique pour l'année académique 2023-2024.

Green Office

Participez au concours photos "Mes Gestes Climat"

Le Green Office lance un défi aux étudiant·es et aux membres du personnel de l'ULiège : proposer une photo qui représente une action individuelle ou collective en faveur du climat !