Vivre ensemble

Cinéma: « Promising Young woman » de Emerald Fennell

Journée internationale contre les violences faites aux femmes

Jeudi 25 novembre 2021
cinéma Sauvenière
12, place Xavier Neujean
4000 Liège
2€ / 3 €
S'inscrire

Dans le cadre de la "Journée internationale contre les violences faites aux femmes ", le service Qualité de Vie des Etudiants ULiège en collaboration avec Amnesty International et le cercle féministe ULiège propose une séance de cinéma au cinéma Sauvenière pour le film "Promising Young woman" le jeudi 25 novembre 2021 à 18h à un tarif préférentiel.

promising young woman

"Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir…jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé. ."

Réalisé par Emerald Fennell
Avec Carey Mulligan, Bo Burnham, Alison Brie
Durée : 1 h 48

Version: VO sous titres français

Tarif via réservation auprès de la Qualité de Vie des Etudiants

• Etudiants ULiège : 2€
  • Pour les autres : 3€

Les places seront à retirer et à payer en cash (pas de bancontact) au stand présent dans le hall d'entrée du cinéma Sauvenière le jour de la projection entre 17h15 et 17h45 au plus tard. Pour bénéficier du tarif préférentiel étudiant ULiège, il sera nécessaire de montrer votre carte d'étudiant ULiège.

Conformémént aux mesures gouvernementales, merci de présenter votre Covid Safe Ticket et de garder votre marsque pendant la séance.