Aide et conseils pour la bloque et la session

À l’approche des examens, le Service Affaires Etudiantes vous propose quelques clés pour vous aider dans votre blocus.

Focus organisation

Comment vous organiser pour terminer l’année sereinement et vous préparer progressivement à la session de mai-juin ?

u-card-img-1

Bien manger pour performer !

Découvrez quelques clés proposées par l'ULiège pour une alimentataion saine et adaptée pour performer.

u-card-img-1

Le sommeil, l'allié de mon blocus !

Découvrez les prochains rendez-vous et quelques clés proposées par l'ULiège pour favoriser un sommeil de qualité.

u-card-img-1

Aide à la gestion du stress

Quelques pistes de gestion du stress pour traverser ses études avec un maximum de sérénité

Challenges bien-être et santé

Relevez une série de challenges pour modifier étape par étape votre quotidien afin d'améliorer votre bien-être et votre santé.

T'as tout en main

Baladez-vous librement dans les différents quiz, glanez-y conseils et informations utiles et n’hésitez pas à vous poser des questions sur vos propres habitudes de vie et d’étude.

Quiz

Thèmes abordés

Équilibre psychologique

Ces derniers temps, vous vous sentez plutôt d’humeur morose ? Simple coup de blues, déprime ou dépression ? Voici quelques pistes pour y voir un peu plus clair…

Écoute et soutien ponctuel

Les psychologues du Service Affaires Etudiantes proposent des entretiens de soutien psychologique et de renforcement motivationnel aux étudiants qui le souhaitent.

Service Affaires Etudiantes

Les conseillers de l’ULiège restent à votre disposition pour vous accompagner dans votre parcours.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question !

Contacter le service