Transports en commun

Un abonnement TEC à 12€/an pour les étudiant·es ULiège !

Dans Campus Futur étudiant Vie étudiante
imgActu

Le prix des abonnements annuels aux bus TEC pour les 18-24 ans est maintenant de 12€/an. Il s'agit d'une des mesures retenues par le gouvernement wallon dans sa déclaration de politique régionale.

L'Université de Liège a par ailleurs décidé d'étendre cette mesure à l'ensemble des étudiant·es*. Si vous avez moins de 18 ans ou plus de 24 ans, un remboursement partiel peut être obtenu auprès du service social des étudiants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

* Cette mesure s'adresse à tout.e étudiant.e inscrit.e régulièrement pour l'année académique 2023-2024 (sauf pour les inscriptions à un certificat et en tant qu'auditeur libre) titulaire d'un ABONNEMENT TEC ANNUEL - 18 ans ou + 24 ans (NEXT, HORIZON, EXPRESS) acheté durant l'année académique en cours.