Presses Universitaires de Liège

Vente flash de livres universitaires !

Les 13, 14 et 15 mars 2024
Sart Tilman (foyer du bâtiment B8) et centre-ville de Liège (galerie Opéra - espace créativité)
Livres à 3 ou 5 euros

À

la recherche de lectures captivantes à petits prix ? Ne manquez pas la vente flash des Presses Universitaires de Liège ! Plus de 150 titres vous attendent à des tarifs très accessibles : seulement 3€ ou 5€ par livre !
De plus, pour toute acquisition effectuée (dans la limite du stock disponible), vous recevrez un exemplaire de "Mémoire et Prospective. Université de Liège (1817 – 2017)", paru à l'occasion du bicentenaire de l'ULiège.

Où et quand ?

Cette vente est ouverte à toutes et tous : que vous soyez membre de la communauté de l'Université de Liège ou simple passionné·e de lecture !

Profitez de cette opportunité unique pour enrichir votre bibliothèque et faire de belles découvertes à moindre coût.

Les dernières parutions sont également accessibles dans les magasins des Presses Universitaires de Liège, à proximité de la vente flash, ainsi que sur la boutique en ligne. Les nouveautés seront également présentées lors de la Foire du Livre de Bruxelles, du 04 au 07 avril 2024.