Podcast filmé - épisode 4

« Les revenants » | La santé mentale à l’épreuve des études

28.000

Matthias nous raconte la dépression qui l’a suivi durant son bachelier. Comment traverse-t-on ce genre de difficulté à l’université ? Réponse avec Catherine, « couteau suisse » de la question, et Serkan, éternel optimiste abonné aux phases de doute.

L'Université de Liège soutient la communauté LGBTQIA+

Journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie

L'Université de Liège réaffirme son soutien à la communauté LGBTQIA+ et s’engage dans la lutte contre toutes les formes de discriminations et de violences fondées sur le genre ou la préférence sexuelle.

News

Occupation par les étudiant·es solidaires pour la Palestine. Un message de la Rectrice Anne-Sophie Nyssen

Depuis vendredi 10 mai après-midi, il y a un sit-in des étudiantes et étudiants solidaires de la Palestine dans le Hall d’entrée et la cafétéria du Bâtiment central de l’Université.

Pièce de théâtre

Frankenstein, la Comédie moderne

Commedia Dell'Historia

Retour en image sur les représentations des 11 et 12 avril 2024 sur la scène du Turlg