Tous les agendas passés

Ciné-débat « Illégal »

Ciné-club Nickelodéon

Le ciné-club Nickelodéon vous propose une rencontre autour du film : Illégal, d’Olivier Masset-Depasse.

Témoignages de professionnels

Interruption Volontaire de Grossesse, entre théorie et pratique

Sem'AIME

A travers la projection d'un documentaire, le cercle d'étudiants BeMSA vous propose d'entendre la parole des praticiens de l'IVG.

Méthode de travail et organisation

Présenter son mémoire (I) : Rédiger un document structuré

Le mémoire est un travail de longue haleine. Comment en faire part et le présenter de façon "scientifique" ? Quelques pistes utiles pour rédiger et vous préparer à la défense orale.

u-card-img-1

Apprendre à réagir en tant que témoin de harcèlement dans l'espace public

Sem'AIME

L'ULiège propose une formation d'une heure en ligne pour contrer le phénomène de harcèlement dans l’espace public.

Méthode de travail et organisation

Adapter son organisation après la session de janvier

Le séminaire "Adapter son organisation" est proposé, au début du second quadrimestre, pour aider les étudiant·es à faire le bilan de la session et à analyser leur organisation de travail afin de l'adapter et ainsi redémarrer du bon pied.

Soirée Stand-up, Line Up 100% féminin à l’ULiège

Sem'AIME

Un spectacle au Line-Up 100% féminin pour rire, se détendre, et renforcer les liens sociaux, proposée par le service Qualité de Vie des Affaires Étudiantes. Ne manquez pas ce divertissement convivial !

Cinéma: «How to Have Sex» de Molly Manning Walker

Sem'AIME

Dans le cadre de la Sem'AIME, la Qualité de Vie des Affaires étudiantes propose une séance de cinéma au cinéma Sauvenière à un tarif préférentiel.

Spectacle "Rouge"

Sem'AIME

Une soirée Saint Valentin dans une ambiance ROUGE avec le spectacle du TurLg présenté à prix réduit dans le cadre de la Sem'AIME!

ONG Universitaire

Séance d’info en ligne sur le programme étudiant d'Eclosio (ONG de l'ULiège)

Découvrez les activités du 2ème quadri, proposées par Eclosio aux étudiant·es du supérieur : rendez-vous engagés, formations et résidences créatives pour agir concrétement sur les enjeux de notre époque.

Orientation - Réorientation

Permanences Réorientation bloc 1

Étudiant ou étudiante du 1er bloc de bachelier ? Vous souhaitez changer d’orientation avant la date limite du 15 février ? Des permanences sont organisées le mercredi 07/02/2024 pm au centre-ville et au Sart Tilman..

Documentaire, suivi d’un débat

Tout va s'arranger (ou pas)

Projection du film, témoignage des jeunes sur leur ressenti et débat.

En partant du témoignage des jeunes en souffrance, ce film tente de comprendre le mal-être d’une jeunesse marquée par deux années de confinement. Une co-organisation de la LEEP Liège asbl et de l'ULiège.

Orientation - Réorientation

Action "Réorientation bloc 1" (avant la date limite du 15 février)

Pour les étudiant.e.s qui ne se sentent pas à l’aise dans le cursus choisi et qui envisagent de changer d'orientation avant la date limite de changement de filière du 15 février, sans trop savoir vers où aller