Apprendre les langues (tests et cours)

L'Institut Supérieur des Langues Vivantes (ISLV) propose des formations complémentaires en langues étrangères. Il organise également des stages d’été (FLE et didactique du FLE) ainsi que des tests reconnus internationalement comme le "TEF" et le "Delf / Dalf". Il offre par ailleurs aux nouveaux étudiants de l’ULiège des activités préparatoires en français et en langues étrangères.

Cours du soir

• Une soirée (18h-20h) par semaine pendant une année académique : allemand, anglais, arabe, espagnol, italien, néerlandais, portugais, russe (niveaux débutant, intermédiaire et avancé, en fonction de la demande)
  • Deux soirées (18h-20h) par semaine pendant un quadrimestre : allemand, anglais,
    espagnol, italien, néerlandais (niveaux débutant et intermédiaire, en fonction de la demande)

iconeInfo Contact : islvle@uliege.be • 04 366 55 17

Formations en ligne encadrées

• @LTER anglais, espagnol, italien, néerlandais (niveaux débutant, intermédiaire et avancé, en fonction de la demande)
  • CONVERS@TIONS anglais, espagnol, français langue étrangère, italien, néerlandais (à partir du niveau intermédiaire B1)

iconeInfo Contact : islvle@uliege.be • 04 366 55 17

Cours de français (langue maternelle et langue étrangère)

iconeInfo Contact : islvle@uliege.be • 04 366 57 59

Informations complémentaires et inscriptions

Bonjour ! 你们好 !

Vous voulez apprendre le chinois ? vous initier à la calligraphie ?

L’Institut Confucius vous propose des cours de langue et de calligraphie, des conférences, et d'autres activités en lien avec la langue et la culture chinoises.

N’hésitez pas à pousser notre porte et venir essayer un de nos cours.  Tarif préférentiel pour les étudiants !

Une « Portes Ouvertes » sera organisée le jeudi 24 septembre et nos cours reprennent le mardi 29 septembre.

modifié le 11/01/2024