Battle of the 7 : le tournoi Rocket League de l'Université de la Grande Région

20 novembre 2021
14h- 14h30 (contrôle) - 15h (début du tournoi)
S'inscrire

L'Université de la Grande Région (UniGR) - dont fait partie l'ULiège - organise chaque année un évenement sportif auquel tous les étudiants et membres du personnel des différentes université sont conviés. Cette année, le choix s'est porté sur un événement virtuel, un tournoi e-sport, sur Rocket League. Amateur de foot en roadster, à vos manettes, vous serez peut-être l'heureux gagnant d'un des nombreux prix !

A propos du jeu

Le jeu proposé Rocket League est un jeu vidéo qui peut être décrit comme "du football, mais avec des voitures à moteur-fusée".  Dans le tournoi UniGR Rocket League, 2 à 3 joueurs sont affectés à chacune des deux équipes adverses. Ils utilisent des véhicules propulsés par des fusées pour envoyer une balle dans le but de leur adversaire et marquer des points au cours d'un match.

Les équipes classées 1ère, 2ème et 3ème recevront les prix suivants : des prix de 250€, 100€ et 50€, un abonnement d'un an à OutdoorActive Pro+, une gourde UniGR et le guide touristique "Luxembourg, Metz, Saarbrücken, Trier" (disponible en allemand ou en français).

Quand ?

Le tournoi aura lieu le 20 novembre 2021 et commencera à 15h00, le contrôle en ligne sera ouvert de 14h00 à 14h30 le même jour. La période d'inscription commence avec la campagne publicitaire du 1er octobre.

Où ?

Le tournoi se déroulera virtuellement sur toornament.com , afin que chaque participant puisse s'affronter depuis le confort de son domicile ou de tout autre lieu de son choix (accès à Internet requis). Le tournoi sera diffusé en continu sur www.twitch.tv/esportskl.

Qui ?

Le tournoi s'adresse principalement aux étudiants et aux doctorants. Toutefois, les membres du personnel sont invités à y participer.

Comment ?

La participation est gratuite pour tous les étudiants (doctorants) et les membres du personnel.

S'inscrire

Sponsorisé par

logo outdooractive green rgb 342x90

Un événnement organisé par l'Université de la Grande Région (UniGR)