Orientation - Réorientation

Action "Définir un nouveau Projet"

du 20 au 27 avril 2023
Gratuit, sur inscription

Pour les étudiant.e.s qui ne se sentent pas ou plus à l’aise dans leurs études et qui envisagent de changer d'orientation l'année prochaine

Un accompagnement individuel en deux temps, sur rendez-vous

Si vous avez envie de vous réorienter mais que vous n'avez pas d'idée précise pour la suite, le Service Orientation Universitaire propose de vous guider pas à pas dans votre réflexion au travers d'un bilan en deux temps : un atelier à distance (le jeudi 20 avril de 9h30 à 12h30, sur la plateforme eCampus), comprenant des exercices, des questionnaires en ligne et des échanges directs avec les psychologues du service suivi, dans la semaine, d'un entretien individuel en présentiel avec l'une de nos psychologues d'orientation, pour vous accompagner dans l'élaboration d'un nouveau projet.

>>> Gratuit, sur inscription (nombre de places limité)

Pour plus d'info ou prise de rendez-vous,
contactez le service via le formulaire en bas de page ou par téléphone au 04/366.23.31 du lundi au vendredi entre 16h et 17h.

Le Service Orientation Universitaire, c'est aussi

- des conseils généraux en ligne pour mener à bien sa réflexion en toute autonomie
(tutoriel  Se réorienter – Pourquoi ? Comment ? )

- un accompagnement personnalisé à tout moment de l'année selon différentes modalités