Pour confirmer votre réinscription et avoir accès à l'attestation destinée aux allocations familiales, vous devez vous acquitter de vos droits d'inscription et au minimum d'un acompte de 50,00€ avant le 31 octobre. À défaut, votre réinscription ne sera pas prise en compte. Vous pouvez réaliser ce paiement de manière rapide et sécurisée ainsi que télécharger vos attestations sur le portail myULiège.
Bon à savoir !
Le Service Social des Étudiants est à votre disposition pour vous conseiller et vous informer sur différentes aides sociales et financières. Nous attirons votre attention sur le fait que la demande de réduction du droit d'inscription est à introduire, grâce au formulaire en ligne uniquement.
Le cursus, c’est la liste des cours que vous suivrez pendant l’année (de septembre à juin). Dans notre jargon, le cursus = PAE (programme annuel de l’étudiant). Valider votre cursus est essentiel pour que vous puissiez accéder aux supports de cours (syllabus, …) et avoir votre horaire personnalisé (dans l’outil CELCAT).
Lors de la séance d’accueil, vous recevrez un formulaire à compléter avec les cours que vous souhaitez suivre cette année 2023-2024. Si vous n’avez pas assisté à la séance d’accueil, des formulaires seront également accessibles dans le couloir des apparitrices (Bâtiment B32, 1er étage). Nous vous demandons de déposer votre formulaire complété dans une caisse qui sera laissée à cet égard dans ce même couloir.