Horaires des cafétérias ULiège durant l'été

Dans Campus Vie étudiante
imgActu

Certaines cafétarias de l'ULiège restent ouvertes durant les mois de juillet et août.

• La grande cafétéria (Quartier Agora - B8) : ouverture durant l'été, aux horaires habituels.
  • Restaurant Agora (Quartier Agora - B62) : ouverture durant l'été, aux horaires habituels.
  • Cafétéria Montéfiore (B65) : ouverture durant l'été, aux horaires habituels.
  • Cafétéria de la Faculté de Médecine vétérinaire (Quartier Vallée - B42) :  ouverture durant l'été, aux horaires habituels
  • La cafétéria de Philo-Lettres (Zone du 20-Août - A2) : ouverture en juillet - sauf 24 juillet au 28 juillet 2023 inclus - et en août, aux horaires habituels.

Fermetures durant l'été

• La cafétéria de l'Europe (Quartier Agora - B4) : fermeture du 28 juin au 18 août 2023 inclus.
  • Restaurant Jacques & Laurent (Quartier Agora - B62) : fermeture du 17 juillet au 18 août 2023 inclus.
  • La cafétéria de Médecine (Quartier Hôpital - CHU - B36) : fermeture du 3 juillet au 11 août 2023 inclus.
  • Restaurant de la Faculté de Médecine vétérinaire (Quartier Vallée - B42) :  fermeture du 3 juillet au 7 juillet et du 17 juillet au 18 août 2023 inclus.
  • La cafétaria du L5 (Zone Outremeuse) : fermeture du 3 juillet au 18 août 2023 inclus.

En savoir + sur les restaurants et cafétérias