En pratique

Informations relatives aux examens de ces mercredi 17 et jeudi 18 janvier 2024

Si un de vos examens a dû être déplacé, les nouvelles modalités vous seront communiquées au plus vite. Si l’examen n’a pas pu être reporté avant la fin du 1er quadrimestre, votre Doyen pourrait décider d’une période spéciale d'examens, durant le 2e quadrimestre.

Les modalités d’examen pourraient au besoin être adaptées : si tel devait être le cas, vos enseignants vous en informeront au plus vite.

Enfin, si vous ne pouvez pas ou n’avez pas pu vous présenter à un examen, vous devez en informer votre enseignant au plus vite, en justifiant cette impossibilité de rejoindre l’évaluation. Ceci doit être fait par courrier électronique ou tout autre moyen défini par la faculté, au plus tard le lendemain de l’épreuve.

En cas de question, n’hésitez pas à contacter directement vos enseignants, votre apparitorat ou encore le service des Affaires étudiantes.