Mobilité internationale

Effectuer un séjour de cours ou un stage à l'étranger

S'informer et construire son projet

Chaque année, plus de 700 étudiants et étudiantes effectuent une mobilité internationale dans le cadre de leur cursus. Et vous ?

vid-img-1

Étudier ou effectuer un stage à l'étranger : ils témoignent !

Marie, Richard, Clara, Sara et Bernard sont partis en Erasmus. Que leur a apporté l'expérience Erasmus ? Pourquoi est-ce qu'ils conseillent à tout le monde de tenter l'expérience ? Réponse en vidéo !

Vous avez envie de partir et ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez prendre connaissance des destinations qui vous sont accessibles ? Vous avez besoin de conseils pour construire votre projet ?

L'ULiège met en place de nombreux outils pour permettre à ses étudiants de vivre une expérience à l'étranger pendant leur cursus. Vous trouverez ci-dessous une série d'informations utiles pour vous aider dans vos futures démarches.

Taux de mobilité

23% des diplômés ULiège ont été mobiles durant leur cursus

Quelques conseils pour construire votre projet :

Visiter le portail d'information sur la mobilité OUT