Cafétérias, restos universitaires : vous en pensez quoi ?
Aidez-nous à améliorer les services proposés dans les restaurants et cafétérias universitaires : participez à l'enquête de satisfaction en cours.
Suite aux dernières mesures gouvernementales prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19, au calendrier annoncé du déconfinement et aux décisions institutionnelles, ULiège Library adapte progressivement ses services.
L'objectif reste d’assurer le plus grand accès possible aux ressources informationnelles de la bibliothèque dans des conditions qui garantissent la sécurité et la santé de chacun, en limitant au maximum la propagation du virus.
Toutes les implantations et salles de lecture resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.
À partir du lundi 18 mai (sous réserve de mesures gouvernementales ou institutionnelles contraires liées à l’évolution du déconfinement), des points de retrait et dépôt seront ouverts afin de permettre le prêt et le retour de documents.
Tous les membres de l’Université (membres du personnel et étudiants)
- B31 : accueil de la bibliothèque Graulich
- B52 : accueil de la bibliothèque Polytech
En l’état actuel, aucun point de retrait/dépôt ne peut être prévu au CHU car les accès aux bâtiments de l’hôpital sont strictement contrôlés.
Ces points seront ouverts à partir du lundi 18 mai de 11 à 15 heures
Le jeudi et le vendredi de l’Ascension, les 21 et 22 mai, les points de retrait/dépôt seront fermés.
Pour emprunter un document venant d’une des implantations de ULiège Library, il faut impérativement le réserver en ligne sur le site de ULiège Library, en précisant le point de retrait choisi. Ce service est accessible aux usagers identifiés. Ces réservations seront possibles à partir du 15 mai. Un mail de confirmation vous informera de la disponibilité de l’ouvrage dans le point de retrait/dépôt. Ceci peut prendre quelques jours, le temps de manutention du document dans des conditions optimales de sécurité. Inutile donc de s’y rendre avant d’avoir reçu ce mail.
Afin de garantir la sécurité des autres usagers et du personnel, iI est demandé aux usagers :
Tous les prêts en cours dont la date d’échéance initiale est postérieure au 1er mars ont été automatiquement prolongés jusqu’au 1er juillet. Afin de limiter les déplacements, il est rappelé que ceux qui souhaiteraient encore prolonger leurs emprunts au-delà de cette date mais ne pourraient plus le faire en ligne peuvent toujours le faire en contactant ULiège Library par mail ou par téléphone.
Les ouvrages empruntés peuvent être retournés via les points de retrait/dépôt pendant les heures d’ouverture de ceux-ci.
Cependant, si des membres du personnel ou des étudiants avaient d’éventuels besoins particuliers ou exceptionnels, ils peuvent toujours les transmettre à l’équipe d’ULiège Library qui veillera à essayer d’y apporter une solution dans la mesure du possible.
Aidez-nous à améliorer les services proposés dans les restaurants et cafétérias universitaires : participez à l'enquête de satisfaction en cours.
L’ULiège met à votre disposition, pour chacun des cours suivis durant le deuxième quadrimestre, un questionnaire en ligne appelé EVALENS. Vous voulez faire bouger les choses ? Prenez quelques minutes pour remplir cette enquête.
Les résultats de cette étude seront transmis au Poste Central d’Alarme de l’Université. Votre participation - entièrement anonyme - permettra de dégager des pistes d'amélioration de la sécurité à l'Université de Liège.