L'Orchestre Étudiant des Ingénieurs de Liège recrute !

imgActu

Vous êtes musicien·ne ? Vous cherchez un ensemble sympa pour continuer la pratique de la musique parallèlement à vos études ? L'Orchestre Étudiant des Ingénieurs de Liège (OEIL) est fait pour vous !

L'OEIL compte une trentaine de musicien·nes provenant de tous horizons et n'est pas réservé aux ingénieurs. Quelle que soit votre faculté, que vous soyez nouvel·le étudiant·e, erasmus, doctorant·e, ... bienvenue !

"Nous jouons de la musique de tous les styles (musique de film, classique, jazz, variété, musique du monde, ...) dans une ambiance conviviale. Nous organisons plusieurs concerts durant l’année ainsi que des événements liés à l'université (cérémonies des diplômes, inaugurations), le tout en-dehors des périodes de blocus et d'examens, évidemment." Les répétitions ont lieu tous les mardis de 18h30 à 21h sur le campus du Sart-Tilman (toutes les mesures sanitaires seront évidemment prises pour assurer la sécurité des musiciens).

"Notre orchestre vous offre l’opportunité de faire de la musique tous ensemble, de sortir des études un moment et de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion !"

oeil@uliege.be