Le Chœur Universitaire de Liège recrute !

Le Chœur Universitaire de Liège recrute ! Tous les étudiants sont les bienvenus.

Que vous soyez simplement intéressé·e par le chant sans avoir jamais pratiqué, ou que vous soyez une chanteuse/un chanteur accompli·e, le Chœur Universitaire de Liège sera heureux de vous compter parmi ses rangs, dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle. Nous répétons chaque semaine pour préparer habituellement un ou deux grands concerts par an.

Un chœur d’étudiants s’est créé en 2017, il se nomme Experientia et répète tous les lundis de 19h à 20h.  Ceux et celles qui le désirent peuvent rejoindre à 20h le chœur Primus qui est composé de personnes de tous âges et de tous horizons.

En avril 2021 nous présenterons « Ein deutsches Requiem » de Johannes Brahms.

Pour vous inscrire ou avoir un renseignement, envoyer un mail à chœur@uliege.be ou téléphonez au 0495 79 80 38.

Les répétitions reprennent le 14 septembre à 19h à la salle Wittert, place du 20 Aout.