Vie étudiante

Droits d’inscription : paiement de l’acompte de 50 € pour le 31/10 au plus tard

Dans Enseignement Vie étudiante
imgActu

En application de la règlementation en vigueur, nous vous rappelons que le paiement d’un acompte de 50€ pour le 31 octobre 2023 est une condition de régularité de votre inscription. À défaut de ce paiement, votre inscription sera annulée[1].

Si ce n’est déjà fait, nous vous recommandons vivement d’effectuer le plus rapidement possible votre paiement via votre portail myULiège, de manière à être instantanément en ordre. C’est le moyen le plus rapide et le plus sûr.

[1 ]L’étudiant·e inscrit·e provisoirement ne doit rien payer tant que son inscription n’est pas régularisée.

Aides financières

iconeInfo Le Service Social des Étudiant·es reste à votre écoute concernant toute question d’ordre administrative ou socio-économique qui vous préoccupe et pour réfléchir à des pistes d’intervention.

Modification d'inscription ou réorientation

• Une modification d'inscription est possible jusqu’au 31 octobre (uniquement pour les étudiant·e·s de 1ère année du 1er cycle) sans que cela soit considéré comme une réorientation.
  • Entre le 1er novembre et jusqu’au 15 février 2024, les étudiant·e·s de 1ère année du 1er cycle ont la possibilité de se réorienter sans droits d’inscription complémentaires afin de poursuivre leur année académique au sein d’un autre cursus. Cette réorientation doit être motivée par l’étudiant·e et faire l’objet d’une approbation par le jury du cycle d’études vers lequel il ou elle souhaite s’orienter.

Plateforme de contact du Service des inscriptions et des admissions